★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 152 avis
2016-04-06
Les études de marché - 5e éd. - de Daniel Caumont (Author)
Details Les études de marché - 5e éd.
Les données suivantes répertorie des informations spécifiques concernant Les études de marché - 5e éd.
Le Titre Du Fichier | Les études de marché - 5e éd. |
Publié Le | 2016-04-06 |
Traducteur | Cieren Adaobi |
Numéro de Pages | 516 Pages |
La taille du fichier | 59.12 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Weidenfeld & Nicolson |
ISBN-10 | 2735575571-JFH |
Type de Données | ePub PDF AMZ MBP UOF |
Auteur | Daniel Caumont |
Digital ISBN | 850-8681170381-UXQ |
Nom de Fichier | Les-études-de-marché-5e-éd..pdf |
Télécharger Les études de marché - 5e éd. Livre PDF Gratuit
Lutilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et dexploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple
Lutilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et dexploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple
Lutilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et dexploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple
Les études de marché 5e éd ePub Daniel Caumont Caumont 7 €99 7 neufs dès 9€80 11 occasions dès 1€06 Résumé Les études de marché Cet ouvrage définit de manière dense les lieux dapplication des études de marché dans les processus de décision marketing ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception dune étude Pour chaque étape de létude de marché l
TÉLÉCHARGER LIRE ENGLISH VERSION DOWNLOAD READ Les études de marché 5e éd PDF Télécharger Lire Description Lutilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux
Cet ouvrage explique étape par étape comment réussir son étude de marché en développant la préparation la réalisation et lexploitation de létude
5ème édition Réussir son étude de marché 5e éd Les clés pour un Business Model efficace Catherine LégerJarniou Catherine LegerJaniou Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook